La grippe A, le vaccin, et nous…

Bon on s’est enfin décidé à aller se faire vacciner. Ou plutot, on était partis pour faire vacciner Loris. Il faut dire qu’avec ce que l’on entend d’un coté ou de l’autre, on ne sait plus trop si il faut, si il faut pas… Bref, arrivés au centre de vaccination (complètement vide en ce samedi après-midi), on nous propose de nous faire vacciner sans avoir recu le bon (comme quoi à la télé ils sont vraiment pas tout à fait au courant. Ou alors c’est au centre qu’ils ne sont pas au point… Bref en tout cas il y a un problème de synchronisation comme on dirait dans mon boulot…). On choisit alors de se faire piquer aussi. Il faudra bien que l’on puisse s’occuper du petit car si on est malade tous les deux ca serait beaucoup plus problématique!

Un petit mal au bras pour moi (beaucoup plus mal pour Elle) mais ce matin en sortant de la douche je me retrouve avec de belles plaques rouges sur le torse et dans le coup. Coïncidence avec mes problèmes de peau? J’ai déjà eu ce genre de plaques mais beaucoup moins longtemps et beaucoup moins étendues…

A suivre…

